Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
12 novembre 2013

Elle va arriver ma bernina 750

products_machines_750_overview_row1_left_wide_machine_freiarm

Un coup de folie, ça arrive, non ? Eh bien pour moi c'est tout vu ! J'ai commandé il y a 15 jours cette machine : j'en rêvais paresseusement depuis pas mal de temps, ma pfaff brode mais avec une technologie dépassée, elle n'a pas le double entrainement (un comble pour une pfaff) et puis bernina, réputé pour être au top pour le patchwork a inventé un système inédit (BSR) qui permet de faire des points tous de la même longueur quand on utilise le piqué libre (cad sans griffes d'entrainement : le tissu n'est déplacé que par la quilteuse) et puis, et puis.... un grand bras qui permet d'envisager le quilting de grandes courtepointes.

De passage à Montpellier, je suis allée jeter un oeil chez "coudre et broder" , histoire de rêver un peu... Et j'ai passé commande de cette belle machine : un prix "salon" et un long crédit sans frais ont eu raison de mes bonnes résolutions ( du genre : "non, je n'en ai pas vraiment besoin, et puis je ne brode pas tant que ça...")

alors, la voilà en photo, puisqu'en vrai je dois encore l'attendre un peu.

mais déjà, j'ai préparé de petits projets pour la prendre en main...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
7 ans plus tard, quel avis ?<br /> <br /> Bernina, c'est un peu cher, je songeais à une Elna pour pouvoir matelasser des quilts.
L
Waouh !! Belle Bête !<br /> <br /> Elle sera vite amortie avec toutes vos belles créations !
L
Waouh !! Belle Bête !<br /> <br /> Elle sera vite amortie avec toutes vos belles créations !
L
Waouh !! Belle Bête !<br /> <br /> Elle sera vite amortie avec toutes vos belles créations !
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 514
Publicité