Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
25 janvier 2017

creations citronnelle

P1050711

 

QUAND " PETITES COUSETTES " DEVIENT  "CREATIONS CITRONNELLE " :

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend : peu de temps après la création de notre boutique en ligne "PETITES COUSETTES" nous avons réalisé (ma fille et moi-même) que ce nom était déjà utilisé, au moins en partie, par une autre entreprise.

Pour ne pas prêter à confusion, nous avons tout de suite cherché une nouvelle dénomination : ce ne fut pas facile, tout ce qui nous plaisait semblait déjà pris.

Finalement nous nous sommes arrêtées à "CREATIONS CITRONNELLE" et j'ai crée une  microentreprise en utilisant cette appellation (en mai 2016).

CREATIONS CITRONNELLE est présent sur internet et lors de marchés artisanaux .

Nous proposons des articles textiles entre la broderie et le patchwork, tous réalisés artisanalement et à la maison : des sacs, des tabliers, des bottes de noel, des pieds de sapin, des couvertures de cahier, des calendriers de noel, des coussins et des sets de table brodés, des couvertures de bébé.... la plus part des articles pouvant être réalisés à la demande dans les coloris et détails personnalisés.

A cette occasion, j'ai exploré les capacités étonnantes d'une machine à coudre et à broder performante et d'un site de vente de modèles de broderie-machine américain particulièrement attractif et bon marché quand on profite des nombreuses promotions.

Il s'agit de Embroiderylibrary et, si vous brodez à la machine, je vous le recommande. Le site est facile à utiliser et les broderies se réalisent sans aucun "couac". Les promotions sont constantes qui proposent pour environ 1,20 € de jolies broderies vendues ordinairement dans les 6 €.

Nos créations ont reçu un très bon accueil tant sur internet que sur les marchés de noel ( cette année nous étions présentes aux marchés de Putanges et Saint Aubin-sur-mer dans le calvados) et nous renouvelons l'expérience en 2017, sans doute aussi dans la région parisienne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 416
Publicité