Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
3 octobre 2012

Suzanne Valadon et la poupée

Pour une semaine à Lyon, je me réjouissais beaucoup de visiter le musée de la poupée du domaine de Lacroix-Laval à  Marcy-l'Etoile, mais grosse déception, les guides sont des menteurs ou au moins des paresseux : le musée est fermé depuis 5 ans, rien que ça !suzanne valadon

alors , je vous propose seulement un tableau de Suzanne Valadon que j'ai pû découvrir au musée des Beaux Arts de Lyon et en même temps j'ouvre un album "les poupées dans l'art", album qui ne devrait pas s'étoffer trop vite car je crois qu'il n'y a pas tant de tableaux où sont représentées des poupées.

Alors, si vous en connaissez , soyez gentils et faites le moi savoir, merci d'avance.

 

"Marie Coca et sa fille Gilberte" 1913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 385
Publicité