Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
9 mai 2013

une reproduction d'une poupée handwerk 109/7,5

poupée handwerk 109poupée handwerk 109poupée handwerk 109Voici une poupée que j'ai préparée (ouverture de la bouche, sculpture des dents, ouverture des yeux), peinte et cuite dans mon four : elle mesure 36 cm et c'est une "HANDWERK" 109/7,5.

Son corps et ses chaussures viennent de la Gildebrief et sa perruque en cheveux naturels de chez Georgette Bravot

C'est une des toutes premières que j'ai peintes et je manquais totalement de doc sur ce modèle précis, aussi j'espère avoir fait quelque chose de ressemblant ou tout du moins de vraisemblable.

J'ai, bien sûr réalisé sa robe en me servant d'un modèle destiné à la poupée "Babette" de la revue "Ours et Poupées", avec un tissu vendu pour le patchwork et des dentelles anciennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 291
Publicité