Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
12 février 2014

Machine a broder : un carnet de voyage

Début mars mon mari et moi allons "toucher" notre nouvelle caravane qui va nous permettre de repartir à la découverte de l'europe, de ses villes, sites naturels et musées dont je me ferai l'écho dans ce blog.

Mais pour l'instant et en avant-première j'ai préparé un carnet de voyage pour noter étapes, visites et bonnes adresses, c'était un cadeau de noel pour mon mari.

d'abord, j'ai trouvé chez ARTMO un carnet aux feuilles blanches déjà dédié au voyage, avec quelques illustrations discrètes.

Puis avec quelques broderies-machines téléchargées sur internet,j'ai décoré un Vichy à carreaux noir et blanc après avoir renforcé ce tissu avec une doublure thermocollante  spéciale "sac"  pour donner plus de tenue au couvre-livre : c'est très simple, c'est thermocollant, un simple coup de fer suffit. 

Ce genre de carnet décoré de broderies est une mine d'idées-cadeaux.... Qui utilise de façon sympa les possibilités d'une machine à broder.

carnet de voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon voyage et ramener nous de belles choses
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 164
Publicité