Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
30 janvier 2014

Un gilet taille 8 ans

tricot gilet enfant

gilet tricot enfant

Pour l'ainée de mes petites filles j'ai réalisé ce gilet en taille 8 ans en rose, couleur dont elle raffolle : avec de grosses aiguilles (6,5) et la laine qui va avec de chez Bergère de France : Duvetine    Il a monté vite, heureusement car la période de Noël a été chargée en réalisations-cadeaux de Noël de toutes sortes.

 

Les bords-côtes sont en côtes perlées  et la bande-ceinture en côte 1/1. La bordure d'encolure a été crochetée. Il m'a fallu 8 pelotes pour réaliser ce pull.

Je ne peux indiquer de modèle de référence car j'ai vraiment modifié celui de chez Phildar qui m'a servi de référence.

Pour l'instant il est un peu grand mais Emma grandit si vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés bien
P
Magnifique gilet, superbe! Pourrais je avoir les explications s'il vous plaît ?<br /> <br /> Il est si beau !<br /> <br /> Merci beaucoup
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 338
Publicité