Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
8 janvier 2014

Petit ours en mohair

image

Il trainait depuis longtemps dans mes tiroirs ce petit ours vendu en kit : en véritable mohair (poil de chèvre ) et articulé en 5 points, il mesure environ 25 cm.

Muni de son écharpe, il s'est glissé dans la hotte du Père Noël de Clémence, ma petite fille.

Mignon, non ?

Pour moi le point vraiment délicat est la broderie de la truffe, mais, à force, je trouve que je progresse : c'est ma façon de faire : je fais de mon mieux à chaque fois, ce n'est vraiment pas parfait mais peu à peu ça progresse, si on cherche trop vite un résultat "pro" on risque de faire du sur place ou même de ne pas démarrer du tout : de ne jamais oser se lancer et de se priver ainsi de bien des satisfactions.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Il est extrêmement sympathique !
C
Il est magnifique cet ourson bravo !! Quel patron est-ce ? J'aimerais m'y essayer. Par avance merci.
C
Il est trop mignon!!!
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 323
Publicité