Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
26 juillet 2013

reproduction d'une poupée Bru Jne 11

bru jeune 11 shandeléVoici ma premièkre tentative de reproduction d'une poupée Bru : bien consciente de la délicatesse des traits et du teint de ces poupées de grand luxe, cette poupée n'est qu'une 1ère tentative : il faudra y revenir encore et encore (ceci est d'ailleurs valable pour la plupart de mes reproductions).

 

Ce moule est vendu (NYDP) sous la dénomination "BRU SHANDELÉ" qui correspond au modèle "BRU JEUNE 11". La poupée mesure 26,5 cm, sa tête a une circonférence de 16 cm pour 7 cm de hauteur. Le corps, de très belle qualité vient de la Gildebrief.

 

Je suis particulièrement contente de la perruque en mohair et des boucles d'oreilles qui viennent de la Société Bravot. Une tenue est d'ors et déjà prévue : une jacquette en taffetas bleu-marine ouverte sur un corsage et une jupe fleuris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens juste d'avoir votre message. Pour pouvoir vous répondre plus complètement il vaut mieux me contacter par mail : roselynelandragin@hotmail.com en rappelant votre demande<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Roselyne Landragin
E
Bonjour Madame,<br /> <br /> Votre poupée est de toute beauté. Quel bel ouvrage !<br /> <br /> Je m'adresse à vous car je souhaite acheter des moules pour réaliser mes poupées.<br /> <br /> Où s'adresser ?<br /> <br /> Auriez vous d'autres adresses utiles sur la question, que j'ai pu oublier ?<br /> <br /> Je vous remercie de votre prompte réponse.<br /> <br /> Elisabeth Vanqua
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 323
Publicité