Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
22 juillet 2013

La famille googly s'agrandit

googly JDK 221googly JDK 221googly JDK 221

 

Un vrai plaisir ces petites googlies ! coquines, faciles à peindre, on peut leur donner facilement plusieurs expressions, un vrai rayon de soleil! (mais je sais que ce n'est pas un avis partagé par tout le monde, certains les trouvent même un peu effrayantes.. n'importe quoi !).

 

Pour les 4 têtes c'est le même moule qui a été utilisé, référencé JDK 221, JDK pour J.D. KESTNER.

 

La rouquine est déjà une ancienne dans mes productions, elle bénéficie avec celle photographiée au milieu d'un très beau corps Gildebrief : bien fignolé, juste dodu ce qu'il faut pour accentuer le coté rigolo de la poupée; Quant à la petite derrière elle n'a qu'un corps provisoire : malingre, mal foutu : je n'avais plus que celui-là car j'ai commandé des corps de Googly chez Haida : pas chers, bonne hauteur (17 cm) mais si dodus que la tête fait minuscule perchée dessus et c'est affreux. Ces corps iront à soit une tête de Googly plus grosse, soit à des Kewpies ( genre de gros BB très ventru avec un air coquin et une petite mèche dressée sur le dessus de la tête). Ce n'est pas facile de choisir des corps et des yeux sur internet car l'effet rendu n'est pas souvent le même que sur le site, sans que le vendeur y soit forcément pour quelque chose.

 

Pour les habiller toutes les fantaisies sont possibles, on verra ça ... à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 385
Publicité