Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
11 juillet 2013

Les petits derniers

mein liebling AM 341/4K reproduction poupées porcelaine 

 

Je vous présente mes "petits derniers" : sur la photo horizontale et de gauche à droite :

- un bébé classique "Dream Baby" de chez Armand Marseille, marqué: AM 341/4K.

Circonférence : 27 cm, Hauteur : 10,5 cm

- Bleuette SFBJ 60; C : 16,5 cm

- Googlie marquée JDK 221, C : 16,5 cm, H : 6,5 cm

- Mignonette : référence Seeley's : BELLADONNA S 473. C : 11 cm, H : 5,5 cm

Bien sûr ces têtes sont des reproductions de poupées anciennes que j'ai éxécutées et peintes à partir de moules en plâtre et de porcelaine liquide.

Elles ne sont pas terminées : manque de corps, d'yeux... maintenant pour elles ce sera après les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 338
Publicité