Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
24 avril 2013

chaussures de poupées : un patron pour bleuette

 

 

 

image

PATRON CHAUSSURE BLEUETTE

Dans un article précédent "Atelier : chaussures de poupées" j'ai expliqué ce que je sais sur la fabrication de chaussures, aujourd'hui, je fournis les patrons qui ont servi à les réaliser.

ATTENTION : toujours faire un essai avant de réaliser les chaussures définitives, les pieds des poupées sont très divers en largeur et en hauteur de coup de pied, un essai évite de gâcher un bon matériau et de perdre du temps.

Ces chaussures sont destinée à la poupée Bleuette ( longueur du pied =  3,5   cm)

P.S. : 1 carreau = 1 cm

 

P1020710

CHAUSSURES BLEUETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, elles sont trop belles !!! C est quel papier ? Merci beaucoup. Je reviendrai...
S
tres belles je vais essayer merci pour le patron
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 381
Publicité