Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées, couture et autre fil
13 avril 2013

Une poupée sfbj 301 a tete en porcelaine

 

 

 

poupée SFBJ 301poupée SFBJ 301Aujourd'hui je vous présente cette poupée SFBJ 301 de 40 cm, toute d'origine : la perruque est en mohair, les cils sont tous là, le visage, en porcelaine, est très frais. Le corps est celui d'une poupée qui "a joué", mais il est bien, en bois et composition, un doigt est cassé que nous allons réparer, et les mains s'écaillent un peu mais elles resteront comme ça.

Je l'ai achetée, 100 euro je crois sur une brocante à Courseulles sur mer dans le calvados, je la situe dans les années 30-40, mais je peux me tromper.

Vous trouverez dans les articles suivants les explications et patrons nécessaires pour réaliser sa garde-robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupées, couture et autre fil
Publicité
Poupées, couture et autre fil
  • Je présente sur ce blog mes créations, tant en poupées, patchwork, couture, tricot, dentelle au fuseau ou peinture sur porcelaine. Vous trouverez plusieurs années de création qui n'appellent que vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 294 344
Publicité